Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
7 septembre 2011

carte du 07 septembre 2011 - effet miroir

COucou, bien dormi ?

Je vous propose cette carte aujourd'hui, elle existe depuis longtemps, mais elle fait toujours son effet !

une carte à faire simple mais qui parait compliquée, alors pas du tout





une vidéà de Samoise

http://www.youtube.com/profile?user=SamoiseFrance#p/u/51/EJ3crRDsBmc


vous pouvez remplacer le matériel utilisé

par un rhodoide
et par un angle fait avec des légos.. le tout étant de câler votre tampon

bons scrap à toutes et merci de vos passages !

Publicité
Commentaires
P
voila MAMY ma carte bon c'est pas trop sa hic je tremble un peut<br /> <br /> http://poildecarotte.canalblog.com/archives/2011/09/16/22052845.html
P
TROP BELLE<br /> POUR DEMAIN
B
Elle est adorable cette petite carte merci pour le lien - j'aime bien les vidéos you tube - allez je vais travailler un peu bonne matinée -
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité