Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
1 septembre 2011

technique SEPTEMBRE : tamponner les bougies

Une vidéo super pour tamponner vos bougies

deux papiers utilisés
- petit carré : papier de soie (ou éventuellement serviette en papier blanche)

- papier traiteur ( papier gras de boucherie que l'on trouve dans une grande surface "Auchan" en particulier pour pas le nommer

http://saucystamper.blogspot.com/2009/11/stamping-candles-video-tutorial.html

à vos tampons les filles

Publicité
Commentaires
G
Merci je rêve d'en faire!! Il faudrait que je m'y essaye! Bon mariage alors!
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité