Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
29 août 2011

GryA - 29 aout 2011

Bonjour les nénettes. Aujourd'hui je vous propose une visite en Norvège

Du Clean !! ça vous va ?? pour les non initiées, c'est vrai que ça fait vide, mais c'est très beau. J'aime beaucoup aussi, étant donné que je n'ai pas de style de scrap bien précis.

voici quelques pages

son blog

http://milfordsscrappeblog.blogspot.com/

Bon scrap les filles ! bisou

Publicité
Commentaires
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité