Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
29 août 2011

carte du 29 aout 2011 - carte drapeau

Je vous apporte le petit déjeuner et vous propose cette petite carte drapeau pour aujourd'hui

Merci à  pour ce pas à pas... j'ai traduit... N'oubliez pas de la remercier si vous reproduisez cette carte.

 

 

Utilisez du papier de papier avec bordure décorative.
Couper le coin de sorte que le bout représente la fin des drapeaux.

Mettre des deux couches de ruban adhésif comme ci-dessous
Mettre un cure-dent entre eux.

Enroulez le cure-temps avec le papier.

La base est prête.

Les éléments individuels sont placés sur un morceau de
papier cartonné avec des petits carrés 3D pour créer un espace.

http://encza.blogspot.com/ 

J'espère que ma trouvaille d'aujourd'hui vous aura plu !! bises à toutes

Publicité
Commentaires
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité