Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
1 août 2011

technique : fond avec des bandelettes

Donner du relief avec des bandelettes et du gesso !

 

avec le traducteur google, sinon vous avez le lien à la fin...








 

 

 

J'ai d'abord collé le carré en aggloméré de jute au fond en utilisant un bâton de colle.

J'ai ensuite mélangé un peu de peinture à la crème avec le gesso avant de l'appliquer de fond.

 

Placer une cuillerée quelques peinture / gesso mélange sur le fond d'aggloméré et d'embellissement.

 

L'utilisation d'un rouleau en mousse grossière, rouler et couvrir le fond et la mise en aggloméré avec le mélange de peinture / gesso.

Ne pas trop rouler le mélange de peinture / gesso, sinon vous perdrez l'effet bulle belle grossière de la peinture et le gesso.

 

Juste un gros plan de l'effet de belle vous pouvez obtenir en utilisant le gesso et un rouleau en mousse grossière.

J'utilise habituellement des brouillards, mais pour cette combinaison de couleurs particulières que j'avais besoin de mélanger un peu de peinture rose avec de l'eau et le mettre dans un flacon pulvérisateur pour obtenir une correspondance des couleurs.

Ce fut alors pulvérisé généreusement sur l'embellissement aggloméré.

J'ai ensuite séché la peinture en aérosol rose avec un pistolet thermique, après basculement d'un côté à côté, pour le faire courir et au goutte à goutte à travers le conseil d'administration de fond.

C'est un gros plan de l'effet de la peinture finale sur le fond et aggloméré.

http://imaginariumdesigns.blogspot.com/search?updated-max=2011-05-31T17%3A46%3A00-07%3A00&max-results=50

vous tenterez ???  bises

Publicité
Commentaires
P
sympa
P
En détaillant, je vois qu'il y a aussi une compresse sous la photo. Je vais essayer de voir si on en trouve encore en pharmacie... Nous sommes à l'ère de l'intissé, moins "pondeur" de fibres sur les plaies, et franchement, une compresse en intissé ne donnerait pas cet aspect ! Loin de là !
P
Oh, ça me plaît, ça me plaît ! Je garde mes petites bandelettes, dans un autre but, mais je vais m'en servir !
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité