Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
31 juillet 2011

sketch du 31 juillet 2011

Je vous envoie un rayon de soleil du sud-ouest pour vous souhaiter la bonne journée

Je tiens à remercier mes 4 nouvelles abonnées à la news. J'espère que vous trouvez ici plein d'idées de scrap que je vais "fouiner" sur le net, afin de vous donner des idées. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, je suis à l'écoute de toutes.

Qui est de l'ile Maurice ??? c'est un rêve depuis que j'ai 10 ans d'y aller. J'ai fait deux échanges de courrier quand j'étais à l'école avec une fille de mon âge qui habitait Beau Bassin, elle s'appelait Roselyne Albert Thenet (orthographe ?).. et depuis j'ai toujours l'espoir d'aller visiter ce petit bijou d'île...

Assez blagué !! je vous propose ce sketch aujourd'hui

à demain ! scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Coucou Mamy !<br /> <br /> <br /> <br /> Ma page est réalisée et visible sur mon blog. Sûrement pas aussi jolie que celle de Truffe ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci pour tes propositions
R
Salut<br /> C'est moi Roseline Albert-Thenet, maintenant Yardin et je suis de Beau-Bassin a Maurice. J'habite maintenant a Sydney, Australie. je suis tombee sur to blog par hasard. Tres beau. Donc nous etions en correspondence ca fait tres longtemps de cela.<br /> Ca fera plaisir de s'ecrire<br /> Roseline
T
Je l'ai réalisé, il sera sur mon blog demain. Merci Mamy pour ce challenge!
G
Coucou!<br /> Je découvre tout juste ton blog et je le trouve vachement dynamique, il déborde d'idées et tu es très présente, ça fait plaisir! Alors moi je suis de l'Ile Maurice où je suis en vacances actuellement, mais je vis à la Réunion où j'ai rencontré mon mari.<br /> A bientôt!
P
BONNE JOURNÉE mamy
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité