Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
27 juillet 2011

Ivana Camdzic - 27 juillet 2011

Un petit tour chez une scrappeuse Shabby ! elle a un talent fou, j'adore, je ne serai jamais capable de faire ce qu'elle fait.

j'ai du mal à choisir quelques pages pour essayer de vous tenter d'aller lui rendre visite...

Tout est sublime !! bravo Ivana

Bonne visite les filles !

son blog

http://papergirlcrafts.blogspot.com/ 
Publicité
Commentaires
I
Hi sweetie! I just found this post today and it put a HUGE smile on my face! You are so sweet to feature my work on your blog! Many thanks for all the kind words! :) :) :)
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité