Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
16 juillet 2011

Miroir - Isadtleselfes

IMG_9169

Je vous présente aujourd'hui une merveille faite par Isabelle, pour vous donner des idées mais surtout pour vous faire voir une fois de plus son immense talent.

Ce miroir est encore plus magnifique en réel... et oui, j'ai l'immense bonheur de l'avoir reçu en cadeau, je ne vous dis pas combien je suis touchée.

Merci ma petite Isa de ta gentillesse, de ta fidélité, et ton talent que tu nous fais partager. Fais nous toujours rêver comme tu le fais.

Bisou à toi ma grande, et un milliard de milliions de mercis

merci_10

son blog

http://isadtleselfes.canalblog.com/

voici son oeuvre

IMG_9163

IMG_9164

IMG_9165

IMG_9166

IMG_9167

IMG_9168

IMG_9169

IMG_9170

IMG_9171

IMG_9172

IMG_9173

IMG_9174

Vous pouvez vous installer pour un sacré moment pour entamer la visite de son blog. Toutes ses merveilles, ses inventions, ses objets, ses cartes, et aussi, ses pas à pas.

grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
I
oh oui !! ça fait un moment que je suis son blog et elle ne fait que des merveilles...comme tu as du être ravie de ton cadeau...il est magnifique...
P
une pure merveille elle a des doigts de fée
B
en effet c'est un bien beau cadeau! superbe
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité