Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
28 mai 2011

Jodie

22689586

les filles !! un peu de fraîcheur on dirait... profitons-en !

aujourd'hui je vous re-propose un petit tour sur le blog de Jodie, car j'aime trop ses pages...

son lien en fin de post...

j'ai choisi quelques pages, à vous de voir celles qui vous plaisent pour éventuellement vous en inspirer.

eleven

7 months

my three men

http://creativityandlove.blogspot.com/

n'oubliez pas de lui laisser quelques commentaires !

anick1

Publicité
Commentaires
P
des pages très colorer
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité